quinta-feira, 20 de março de 2008

MON PREMIER BLOGUE - 20.03.08







Aujourd`hui c`est né mon blogue. Il s`appele " MON PETIT COIN". Je viens de le créer.
Pour y entrer : "manuel-monpetitcoin.blogspot.com"
Il ira servir pour garder mes textes en français et mes images à l`égard des oiseaux,animaux,poissons, fleurs,jardins,paysages et d`autres jolies photos de la nature, de quoi (dont) j´aime beaucoup.
Il s`initie ainsi à l`arrivée du Printemps- le premir jour-et avec la rentrée de mon signe " le bélier"parce que je naquis le 20 Avril 1937. Je suis né il y a 70 ans ( 71 le prochain mois).
Je suis très ravi et enchanté ! Ma nièce et ma filleule ANA SOFIA m`a reinseigné le moyen de le créer et y travailler avec un peu d`assurance et d`aisance.
Elle prit les devants de cet événement. J`écrirai toujours et tous les jours un message dans mon blogue.Ainsi bien l`espère. Que LE BON DIEU m` aide à le faire! Demain,un autre jour naîtra.Et plusieurs autres se suivront.Ainsi soit-il par trop de temps!
Par aujourd`hui c`est tout.Moi, je suis satisfait et heureux de plus en plus. À demain.

1 comentário:

Ana Sofia Barrias disse...

PARABÉNS!! Tem um Blog fantástico! Anda a ficar um "pró" nestas artes cibernauticas.


Só tenho pena de não perceber muito bem o francês, mas paciencia....assim é da maneira que vou aprendendo alguma coisa.

beijinhos e coloque mais fotos porque virei sempre cá ver.

Votre nièce et filleule Ana Sofia (espero que não tenha dado erros;)